Cette semaine, KFC Australie a lancé sa ligne de produits dérivés "fried chicken" et des nouveaux accessoires incluant de la wax sentant le mélange bien connu du Colonel aux 11 herbes et épices.
Il y avait également un board à acquérir (qui est malheureusement "sold out" à l'heure qu'il est). Sur celle-ci on pouvait avoir le logo de KFC avec des rayures blanches et rouges, faisant penser à un bucket de poulet frits à mettre à l'eau, sans oublier le magnifique maillot de bain aux couleurs de la marque ! Parfait pour ne plus passer inaperçu au line-up et donner envie aux voisins d'aller grignoter un poulet ou deux entre deux séries.
Cette nouvelle ligne de produits dérivés a été mise en place afin de recueillir des fonds pour la branche caritative de KFC Australie, la Fondation pour la jeunesse KFC. Selon le site web de la société, «la Fondation Jeunesse KFC est une chance d'aider les jeunes Australiens au-delà de nos restaurants. C'est l'occasion pour nous de donner aux jeunes les compétences et le soutien dont ils ont besoin pour prospérer dans le monde aujourd'hui et dans les années à venir. "
Mais revenons à la wax. Compte tenu de la vague d'attaques récentes de requins en Australie, il est difficile de savoir comment de la wax qui sent le poulet frit sera reçue. En attendant, tous les produits ci-dessus ne sont disponibles qu'en Australie. Mais qui sait, peut-être que nous sentirons cette nouvelle wax bientôt dans nos eaux côtières ?