Si les légendes Shaun White et Alex Sorgente étaient bien présentes à Marseille ce week-end, c'est le Brésilien Pedro Barros qui leur a, sans conteste, volé la vedette en gagnant haut la main l'édition 2018 du Bowl Rippers de Marseille.
Un podium féminin qui revêt également les couleurs brésiliennes puisque Yndiara Asp s'offre la première place. Une victoire presque symbolique pour cette toute première édition féminine de la compétition.
Les Frenchies
N'oublions pas « le sang » comme il dirait... Le local Vincent Matheron a lui aussi déchiré le bowl, park sur lequel il a d'ailleurs usé ses premières gommes. Il s'est hissé jusqu'en finale (avec un maquillage qui fait mouche) et termine 5ème de la compet', tout comme sa compatriote Maya Jacquemain du côté des filles.
Parfois mieux que des mots, des images! Si vous avez raté l'immanquable du skate à Marseille ce week-end, nous avons sélectionné pour vous les meilleures photos de l'event, régalez-vous du joli boulot des photographes Nicolas Jacquemin et Teddy Morellec...