Edgar Dovankia, 18 ans, étudiant, skate depuis 10 ans et a déjà participé à des contests comme le Far'N'High en 2011. Originaire des Landes, Edgar a l'habitude de skater avec son crew notamment au skatepark de Capbreton, appelé Capzoo.
Aujourd'hui il se lance dans l'aventure de l'entreprenariat et souhaite lancer sa propre marque de skate, Capzoo Skateboards. "Créer mon équipe de compétiteurs, voir rider mes propres boards et montrer notre style de vie et notre région qui est surnommé "La Californie Française" est donc mon objectif" précise-t-il. " J'ai la volonté de représenter mon "crew" de skate ainsi que ma région en créant cette marque. J'aimerai aussi faire profiter d'autres jeunes skaters en fondant une petite team pour les aider à s'améliorer et à obtenir des résultats en compétition."
Pour lancer le projet, le landais fait appel aux internautes via une campagne de crowdfunding sur Fosburit. L'objectif ? "Distribuer la marche Capzoo Skate Company via des magasins (les planches sont déjà chez BUZZ) , un e-shop qui s'appellera Boardarama.com bientôt en ligne avec Nexo, CapZoo, des meubles en skate et du drop shipping sur des magasins de retail. De plus, j'aimerais aussi étendre ma future marque dans le textile, comme des t-shirts, des pulls ou encore des casquettes."
Aujourd'hui le projet a déjà été financé à plus de 70%. Il ne vous reste plus que 13 jours pour vous aussi contribuer au lancement de cette marque : www.fosburit.com/projets/projet/lancement-dune-marque-de-skateboards