©Surfingpaysdelaloire
Andrea Diaz, pionnière du surf féminin en Amérique du Sud, va diriger un programme de surf exclusivement conçu pour les femmes.
Diaz est l'une des plus talentueuses surfeuse d'Amérique Latine. Compétitrice de natation à ses débuts, c'est dans le surf qu'elle montrera finalement l'étendu de son talent.
La surfeuse originaire de San Jose au Costa Rica propose des retraites de surf dans un spot tropical. Cette expérience de surf inclue des cours de fitness et de yoga, des conseils pour un mode de vie sain, et des leçons de surf.
"C'est mon rêve de superviser un programme de surf pour femmes. Je sais ce que c'est que d'être une femme dans l'eau, c'est donc pour moi instinctif d'être un professeur, un mentor et un modèle. C'est un programme créé pour les femmes, par des femmes et géré par une équipe de femmes. " précise Andrea Diaz.
Le programme aura lieu au Witch Rock Surf Camp à Taramindo (Costa Rica). Le séjour d'une semaine coûte 1 900 $ pour une chambre seule ; les dates disponibles pour 2016 sont : du 9 au 16 janvier, du 6 au 13 février, du 5 au 12 mars, et du 9 au 16 avril.
Article en version originale ici.
Plus d'informations sur le programme ici.