Cette année encore, Quiksilver offre une opportunité unique à une nouvelle génération de surfeurs de révéler leur talent à la face du monde grâce au concours en ligne Young Guns, le concours de référence pour dénicher les nouveaux talents du surf de demain, comme Gabriel Medina ou Mikey Wright dans le passé.
Au cours des 10 derniers jours, le public a pu voter sur Instagram pour envoyer leur surfeur préféré en finale Young Guns Surf via @quiksilver et le #YGSurfContest.
Voici les 3 young guns qui ont totalisé le maximum de suffrages du public:
Il s'agit de la deuxième finale de Young Guns Surf pour les deux Français. Justin Becret s'était envolé pour l'Indonésie l'an passé et Marco Mignot avait lui, terminé à la deuxième place en 2016.
Sammy Pupo, 17 ans, a quant à lui, était repêché par les deux juges de cette édition, les deux surfeurs pros du team Quiksilver, Leonardo Fioravanti & et Kanoa Igarashi.
Les 4 surfeurs qualifiés s'envoleront vers Leemore au Surf Ranch de Kelly Slater pour la grande finale. Qui sera sacré Young Guns Surf 2018 ? Réponse le 27 juillet !