Photos : Benjamin Dat / 2Dphotos.fr
Comme dans beaucoup d'endroits dans le monde le surfer Andy Irons était populaire et aimé pour son talent de surfer et ses qualités humaines. Ce samedi 6 novembre, quelques jours après le décès tragique de Andy Irons, un "paddle out" a été organisé à Hossegor, place des Landais.
C'était beau de voir des centaines de personnes en combinaisons de surf, un bouquet de fleurs à la main, venus rendre un dernier hommage au surfeur Andy Irons .
Tout le monde s'est retrouvé au large pour former un cercle et jeter leurs fleurs à la Mer au gré des vagues. Dernier hommage de la communauté et cette phrase dans le coeur des Français : Andy on te t'oubliera jamais.
Toutes les générations étaient représentées, les jeunes du surf club d'Hossegor aux cotés de surfeurs plus âgés.
Andy Irons avait une relation spéciale avec la France et Hossegor, il y a gagné trois fois le Quiksilver Pro, la seule étape du WCT en France. Tout le monde se souvient encore de sa victoire contre son frère Bruce dans les vagues énormes du spot de la Nord.
Ce samedi 6 novembre, le ciel était gris et triste comme nous. Ce samedi 6 novembre Hossegor pleurait un de ses "enfants".
Toutes les photos
[gallery link="file" columns="4"]