inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Miniview avec Jake Blauvelt

Par -

Photos : Clément Chouleur

Le snowboarder Jake Blauvelt a passé quelques jours dans les Landes, l'occasion rêvée pour nous de lui glisser quelques questions pour les lecteurs du site de Beach Bro.

Beach Brother : Salut Jake, nous sommes très heureux de te rencontrer ici à Hossegor, peux-tu te présenter ?

Jake Blauvelt : Salut les gars, alors moi c'est Jake Blauvelt, je viens du Vermont aux Etats-Unis, j'ai 24 ans et je suis snowboarder pro.

BB : Alors, comment et quand as-tu commencé le snowboard ?

JB : J'ai commencé le snowboard chez moi dans le Vermont, l'école proposait tous les Mercredi après-midi d'emmener les enfants qui le voulait à la station de ski du coin. C'est à ce moment là que j'ai découvert le snowboard avec mes camarades de classe. J'en suis tombé amoureux immédiatement et j'ai juste pratiqué de plus en plus.

BB : Que fais-tu ici à Hossegor ?

JB : Je suis ici à Hossegor pour faire quelques interviews, ensuite je vais à Londres pour superviser le montage de ma video part. Ces jours-ci on chill pas mal, je n'étais jamais venu à Hossegor et j'aime vraiment bien.

BB : Combien de fois es-tu venu en Europe ?

JB : Disons que je suis venu à chaque fois qu'il y'a eu des tours organisés par mes sponsors ce qui doit faire un total de cinq fois, je suis également venu  six ou sept fois pour l'Arctic Challenge en Norvège.

BB : Quel est ton meilleur souvenir en Europe ?

JB : Je pense que c'était pendant la tournée Forum or Against'em, on a du faire quelque chose comme huit dates à travers l'Europe, de Munich à Barcelone. On voyageait dans un bus comme des rockstars, on montrait le film, on faisait la fête encore et encore puis on se réveillait chaque jour dans une nouvelle ville.  Il y'a aussi cette fois en 2007 à l'Arctic Challenge ou Terje Haakonsen a battu le record du monde du saut le plus haut en quarterpipe, c'était incroyable.

BB : Quand est-ce que tu vas retourner rider ?

JB : Eu Juillet je pars pour l'Argentine pour quelques semaines, puis le Chili en Aout et enfin la Nouvelle Zélande, un été plutôt bien rempli qui va me permettre de bosser mon espagnol !

Si vous ne connaissez pas le type, voici un épisode de son webisode Naturally. Retrouvez tous les épisodes de la série sur son site internet.

Mots clés : interview, jake blauvelt
Articles relatifs
Snow - 2018-03-24 08:05:00
Snow - 2018-01-12 10:50:00
Snow - 2016-01-24 08:30:12