inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Jordan Small surfe, skate et snow dans la même journée

Par -

Snowboardeur professionnel, Jordan Small aime se lancer des challenges. Son dernier en date ? Profiter d'une journée de glisse complète en faisant du surf, du skateboard et du snowboard, tout cela en moins vingt-quatre heures ! Arrivé à San Clemente à 6h45, Jordan Small se met d'abord à l'eau sur le spot de Trestles. «J'essaie d'aller à l'eau le plus souvent possible, dès qu'il y a des vagues.» raconte le snowboardeur californien.

À 10h42, il arrive à Costa Mesa, à quelques kilomètres plus au nord de San Clemente. Au programme : des burritos de chez Pedro's et une séance de park dans le «Volcom bro's skatepark». Wheeling, 360 flip... toute la panoplie du rider y passe et Jordan Small termine là sa deuxième session de glisse de la journée.

Dernière étape de la journée, la session de snowboard. Situé à l'ouest de Los Angeles, le domaine de Bear Mountain constitue une destination de choix pour la pratique du snow puisqu'il ne se trouve qu'à une heure de la cité des anges. À 14h36, Jordan Small emprunte la première remontée mécanique de sa journée. Sans surprise, il réussit le défi qu'il s'était lancé (qui est aussi appelé California Trifecta) et profite des pentes enneigées du domaine californien pendant une bonne heure et demi.

Retrouvez le snowboardeur californien dans Arcadia, la nouvelle production de Transworld Snowboarding qui sera disponible le 10 octobre prochain sur iTunes.

Articles relatifs