inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

DC Area 43 : sessions high-tech

Par -

DC déménage et installe son nouveau snowpark high-tech sur la station de Meribel. En apparence, on a affaire à un park traditionnel : une aire d'initiation parsemée de mini kickers et de quelques box et une aire réservée aux initiés avec toute une panoplie de modules pour bien s'éclater. Mais l'intérêt est ailleurs.

Le snowpark est équipé de tout un tas de gadgets numériques pour capturer votre session. Lorsque vous entrez sur l'Area 43, on vous donne un sticker à coller sur votre équipement (casque, masque, board). Une fois équipé, vous aurez juste à profiter de votre session en donnant tout ce que vous avez. En rentrant chez-vous, vous vous connectez sur le DC Live Park et vous récupérez les images HD de vos tricks que vous pourrez éditer et partager sur les réseaux.

Pour ceux qui se sentent en veine, DC fera gagner un week-end tous frais payés (logement, forfaits, matériel) dans leur chalet. Si vous voulez tenter votre chance, rendez-vous sur la page facebook DC AREA 43 à partir du 1er février.

Pour info, d'autres parks équipés du système Live Park sont installés à Saint-Lary et Font-Romeu (Pyrénées) et à Lenzerheide (Alpes Suisses).

La DC area 43 en chiffres c'est :

1200 m de long, 3 dameuses, 1 mini-rampe de skate, 3 lignes de street, 2 télésièges, 220 m de rails, 1 airbag d'initiation, 10 shapers, 24 canons à neige.

Mots clés : alpes, dc, méribel, snowpark