Lors du week end du 15 août, le Heads Bar accueillait la première édition du Skullcandy Mini Ramp Contest sur le parking de la plage des Bourdaines, à Seignosse.
De nombreux riders, venant pour certains de très loin (Grande- Bretagne, États-Unis, Danemark, Panama...), se sont retrouvés pour partager une bière et une super session sur cette mini rampe, construite pour l'occasion par Hall04.
Sans grande surprise et après avoir survolé le Electric #Trick4trick du premier jour, Aurélien Giraud a remporté la compétition, grâce à des runs consistants et des tricks improbables réalisés sans grande difficulté. Notamment un Backside Nosepick Revert Back 270 qui permet au jeune rider Lyonnais de repartir à la maison avec plus de 1000€ dans les poches!
Un réel succès pour cette première édition qui offrit au public et riders présents 3 jours de skateboard et musique !
Un grand merci à la mairie de Seignosse pour avoir accepté le projet, à nos partenaires Volcom, Electric, Slappy Agency, Hall04, SkateClub Hossegor, au Heads pour nous avoir accueilli de la sorte, et bien entendu aux juges : Mehdi Salah, Jerôme Prefot, Christian Vankelst, Jérémie Grynblat et enfin au speaker que l'on ne présente plus : Greg Poissonnier ! À l'année prochaine..
©Arnaud André