La dernière étape de la Street League 2018 se déroulait à Huntington Beach en Californie. Après quelques modifications sur le célèbre skatepark VANS, était lancé la folle compétition avec les meilleurs skateurs mondiaux. Des runs à couper le souffle avec des tricks de plus en plus engagés au fur et à mesure des heats.
Malgré de bons runs et best tricks, des skateurs pourtant talentueux n'ont pas réussi à se qualifier pour les finales comme Ryan Sheckler. Pour certains autres, ce n'était simplement pas leur jour de chance et ils ont ratés leurs runs et leurs best tricks, comme c'est le cas pour Matt Berger qui a raté ses runs et la plupart de ses best tricks, pourtant, lors de son dernier best trick, il a rentré un bluntslide flip out sur le plus gros rail du park... En récoltant la meilleure note de la journée.
Les huit meilleurs skateurs se sont qualifiés pour les finales, dont notre prodige français Vincent Milou. Malgré sa blessure durant la compétition, Shane O'neill à quand même voulu aller jusqu'au bout. Nyjah Huston, Yuto Horigome étaient aussi à suivre de près...
Article par : Shad Jacquelin Ceccarello