Chris Pfanner plaque un beau ollie en Uruguay. Crédit : Gaston Francisco
Après un voyage en Himalaya épique qui s'est plutôt mal terminé pour lui (fracture du bassin), Madars Apse est parti visiter l'Uruguay, en compagnie de Wes Kremer, de Chris Pfanner et de Carlos Iqui. Les quatres compères ont arpenté les rues de Montevideo (la capitale uruguayenne) à la recherche des meilleurs spots urbains que la ville avait à leur offrir.... et ils n'ont pas été déçus.
Sur leur chemin, ils ont rencontré de nombreux skateurs locaux dont Kolito Rossoti, Emilio Dufour ou encore Diego Suanes qui les ont éclairé sur leur soif de gros gaps et de belles rampes. Mais contrairement à l'Everest, une grande partie de l'Uruguay se trouve près de la mer et c'est donc, tout naturellement que Chris Pfanner, Carlos Iqui, Wes Kremer et Madars Apse sont partis profiter de la station balnéaire de Cabo Polonio.
Le beau slide de Madars Apse à Montevideo. Crédit : Gaston Francisco
Les quatre riders se sont offerts une petite session de surf (c'était la première fois que Chris Pfanner montait sur une planche de surf) et une nuit à la belle étoile, à contempler les étoiles. Dans le prochain acte, nous verrons les skateurs de la team Redbull partir vers le nord-est de l'Uruguay.