Entre le lancement de sa marque de board Polar Skate Co., la réalisation de sa prochaine vidéo Wall Ride Oh Yeah Oh Yeah Oh Yeah et son tout récent changement de sponsor shoes, Pontus Alv occupe le devant de la scène depuis maintenant quelques mois.
Aujourd'hui, Carhartt et 5Boro sortent New York to Detroit, un clip dont il a pris en charge la direction artistique. L'occasion faisant le larron, petit flashback sur les dernières pérégrinations de Pontus.
Polar Skate Co.
Le rêve de tout skateboarder est d'avoir sa propre marque. Wear, hardware, accessoires, peu importe. Pontus, pour l'instant, a choisi les boards, les wheels et la wear. De quoi laisser libre court à sa créativité et essayer de contrebalancer, à sa manière, la tournure que prend l'univers du skate.
« Essayer de construire une alternative à des événements de boisson énergisante et autres énormes shows commerciaux. Je ne peux pas rester et regarder le plus grand amour de ma vie se détruire, sans essayer de faire quelque chose... Je veux pour cela m'exprimer avec les vidéos de skate, le graphisme et d'autres projets amusants et créatifs qui peuvent pourquoi pas inspirer les autres... »
Wall Ride Oh Yeah Oh Yeah Oh Yeah
On ne sait pas de quoi son prochain film sera fait mais on sait déjà que ce sera du bon ; que ce soit dans le style old school / B&W du précédent In the Search of the Miraculous ou quelque chose de plus moderne comme dans la dernière vidéo Carhartt X 5Boro. Et quel titre !
Bye bye Emerica, Hello Converse
Dernière actualité en date, Pontus quitte son sponsor de toujours pour rejoindre Converse. Il retrouve ainsi Kenny Anderson, Rune Clifberg, Anthony Pappalardo, Ethan Fowler, etc. L'occasion pour lui de vivre son rêve d'ado : avoir sa propre paire de One Star bleu marine... Les même que Guy Mariano dans sa part de la vidéo Girl Mouse.