inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

O'Neill Surf de Nuit 2012

Par -

Damien Chaudoy

Ce week end se déroulait l'O'Neill Surf de Nuit, le grand événement surf de l'été à Anglet. Pendant deux jours, groupes de pop-rock et surfeurs ont fait le spectacle devant des milliers d'estivants venus en masse sur la plage des Sables d'Or.

Naive New Beaters

Le premier soir, les groupes Naive New Beaters, Housse de Racket, The FB's Horns et les Djs Jackson et Dreamtime&Sharky ont envoyé les watts devant quelques 6000 fans et badauds.

De jolies fans

Le lendemain, changement de scène et place à l'action dans les vagues. Parmi les surfeurs présents, l'Australo-Belge James Wood, Chris Allary de la Réunion, les jeunes teamriders O'Neill Tom et Nelson Cloarec, les bigwaveriders basques Indar Unanue et Axi Munian, l'Anglais Stuart Campbell, l'ex membre du World Tour ASP Tim Boal, les locaux Romain Lauhlé, Jules Thomet et Pierre Rollet, Le Tahitien Mihimana Braye, l'ex-champion du monde pro junior ASP Maxime Huscenot ou encore Damien Chaudoy, William Allioti, Edouard Delpero et le vainqueur de la dernière édition, le Réunionnais Adrien Toyon.

A la fin, c'est le basque Axi Muniain qui remporte la victoire. Retour sur l'événement.

Le Basque Axi Muniain remporte cette édition 2012

Mots clés : o'neill, surf, de, nuit, 2012
Articles relatifs
Miscellaneous - 2019-06-12 09:05:00
Miscellaneous - 2018-07-16 16:05:00