Si vous avez suivi le Quiksilver Pro Gold Coast, vous avez déjà dû remarquer ces boardshorts verts, portés entre autres par Conner Coffin et Filipe Toledo. Ce sont les tout nouveaux produits conçus par Hurley, qui innove encore une fois en proposant des boardshort de la plus haute qualité.
Deux nouveaux modèles sont disponibles : Hurley Phantom Hyperweave, le plus léger des boardshorts jamais créé par la marque, et le Hurley Phantom Compression, sa première ligne en matière stretch inspirée de la technologie Nike.
Phantom Hyperweave
Le Phantom Hyperweave est le boardshort le plus léger et le plus confortable de la marque. Il a été pensé pour pouvoir accompagner le surfeur dans tous ses mouvements, sans le gêner, qu'il soit debout sur sa planche ou en train de ramer. Son tissu fin et sa ceinture flex offrent un confort maximal.
Phantom Compression
La ligne Compression, que l'on retrouve régulièrement dans les gymnases et sur les tracks à travers le monde, continue de s'adapter aux besoins des athlètes évoluant dans l'eau et hors de l'eau.
Conçu comme la prochaine évolution majeure dans la performance en eau chaude, Hurley Phantom Compression combine les avantages d'un tissu technique fait pour l'eau et d'une protection anti-UV 100+.
La collection se compose de boardshorts de longueur 1/4 ou 3/4, ainsi que de tshirts à manches courtes et à manches longues. En fonction des conditions et des besoins de l'athlète, il est possible de combiner le bas et le haut de la collection Compression pour optimiser l'ajustement et la performance.
Les produits Hurley seront désormais disponibles en Europe sur Nike.com.