La Sosh Freestyle Cup 2017 s'est terminée ce dimanche à Marseille. Pour ses 10 ans, les organisateurs Benoit et Sylvain Moussilmani ont proposé au public 10 jours de compétitions, d'exhibitions, d'animations gratuites et accessibles à tous sur la plage Borely. Au total, c'est plus de 150 000 personnes qui ont pu profiter des toutes ces installations. Un véritable succès !
#ROXYFITNESS
La tournée européenne #ROXYFitness a débuté ce dimanche 25 juin à Marseille. Ce concept unique réservé aux filles mixant Yoga, Running et Stand Up Paddle créé par ROXY a réuni un nombre impressionnant de participantes avec 1500 filles réunies à la Plage Bonneveine. Après une Master class de Yoga d'une heure sur la plage, les filles ont parcouru 6km en courant et terminé la matinée par une course de 2km en stand up paddle.
BMX FLAT MATTHIAS DANDOIS OPEN // FINALE
Devant la plage, au coucher du soleil, Matthias Dandois et ses amis riders, invités pour l'occasion, se sont affrontés sous forme de battle. C'est Matthias Dandois, le quintuple champion du monde de BMX Flat qui remporte la compétition devant le japonais Uchino et le francais Jumelin.
BMX BOWL - KING OF THE BOWL
La Sosh Freestyle Cup a intègré pour ses 10 ans le BMX Bowl avec le TOP 12 mondial. Une discipline très spectaculaire et complémentaire du BMX Flat. Les meilleurs mondiaux actuels, venant des quatre coins de la planète, ont exploré les nouvelles lignes du bowl retravaillé.