En coulisses de l'événement de snowboard Nike 6.0 Air&Style à Munich le week-end dernier, la marque au swoosh a présenté ses dernières collections et quelques-uns de ses jeunes riders qui ont collaboré avec les équipes de designers pour créer des produits à la fois fonctionnels, utilisant la technologie et le savoir faire de la marque, et une esthétique inspiré des styles de la rue, la plage et la montagne. Découverte.
Kévin Imamura, PR Nike, a présenté quelques membres du très gros team Nike 6.0 : Silje Norendal (snowboard, Norvège), Monica Byrne-Wickey (surf, Maui-Hawaii), Nicolau von Rupp (sur, Portugal et Allemagne), Gjermund Braaten (snowboard, Norvège).
Monica Byrne-Wickey est venue présenter la prochaine vidéo de surf 100% girl produite par Nike 6.0. La jeune hawaiienne a participé au design d'une ligne de maillots de bains.
Nicolau von Rupp a des origines allemandes mais vit depuis toujours au Portugal ou il a grandi en surfant les spots de l'Algarve. Il fait partie du team Nike 6.0 depuis 2009.
La snowboardeuse norvégienne Silje Norendal fait tourner les têtes dans les snowparks et à la ville. Elle a également pris part à l'élaboration de certains produits Nike 6.0.
Si Silje Norendal était Barbie Snowboard, on voudrait bien être son Ken…
Silje Norendal et Monica Byrne-Wickey interviewées par le journaliste Jean-Guillaume Charrier, présentateur et producteur d'Adrénaline sur l'Equipe TV.
La collection signée par Paul Rodriguez alias P-Rod pour Nike SkateBoarding.
Le jean de P-Rod en Dri-Fit, le système déposée par Nike qui permet d'évacuer la transpiration.
Le modèle de shoes signé P-Rod ainsi qu'un polo inspiré du football, un des sports préférés du skateboarder californien.
La nouvelle P-Rod de Nike SB.
Les boots Nike Snowboarding.
Le set-up du Nike 6.0 Air&Style dans l'Olypia Stadion de Munich, ex stade du Bayern Munich et ou se sont déroulés les J.O. en 1972. Photo : FrodePhoto©
Halldor Helgason du team Nike 6.0 lors de l'entraînement quelques heures avant le contest. Photo : FrodePhoto©