©Rinsekit
L'été approche, et vous aurez sûrement envie de partir entre potes, au dernier moment à la vue des prévisions, camper quelque part pour profiter au maximum des conditions et des températures estivales. Votre combinaison vous a coûté 300€, et vous n'avez pas envie de la voir se déshydrater au soleil. Alors Beachbrother a compilé pour vous quelques outils qui peuvent être bien utiles, à la fois pour rincer votre combinaison, mais aussi pour prendre une bonne douche, salvatrice en cas de grosse chaleur.
1. La bonne vieille bouteille d'eau
Si vous comptiez prendre une douche, prévoyez-en au moins 3, de 2L. Ca devrait suffire.
2. La poche à eau, en mode douche de fortune
3. Le pulvérisateur reconditionné en douche
Fait maison, peu cher, et astucieux, vous n'avez besoin que de fixer un tuyaux d'arrosage au bout de ce pulvérisateur pour jardin et le tour est joué ! A laisser au soleil si vous voulez de l'eau chaude.
4. Le tuyau portable
Pour environ 40$, vous pourrez vous offrir cette magnifique douche portable et certainement la plus pratique. Branchez-la sur un port USB, vous n'avez plus qu'a relier le tuyau à un point d'eau et grâce à la ventouse, vous pourrez aisément la fixer sur la vitre de votre voiture, camionnette, maison, et j'en passe. Comme à la maison !
5. Helio by Nemo
Pour environ 100$, offrez-vous Nemo, by Helio. Ce ballon peut contenir un peu plus de 10 litres d'eau, pour une douche pressurisé d'environ 6 minutes.
6. RinseKit : la douche portable !
Pour 119 euros offrez-vous la Rolls des douches portables. Avec sa capacité de 8 litres (pour le plus petit modèle), le RinseKit est l'arme fatale des escapades imprévues avec son tuyau automatiquement pressurisé. Pour avoir de l'eau chaude, remplissez le avec l'eau déjà chaude qui le restera pendant plusieurs heures. Idéal en hiver également !