inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Que mange Kelly Slater ?

Par -

Kelly Slater célébrera ses 45 ans au mois de février, et c'est plutôt remarquable de continuer la compétition sur le Tour à cet âge-là. Quel est donc son secret ? Au-delà de son incroyable talent, de sa pause de milieu de carrière, et du renouvellement de son équipement, l'un des points les plus importants dans la longévité du King est son hygiène de vie, surtout en ce qui concerne l'alimentation.

1. Privilégier la vraie nourriture

De nos jours, tous les supermarchés ont un rayon avec des produits bio, qui préservent les ressources naturelles, la biodiversité et le bien-être animal, tout en faisant barrage aux ingrédients génétiquement modifiés. Depuis qu'il a pris conscience de tout ces aspects, Kelly Slater affirme qu'il est en meilleure santé et plus fort que lorsqu'il est entré sur le Tour, il y a vingt ans.

2. Quand la vie te donne des citrons, apporte une centrifugeuse

Que vous soyez un surfeur pro ou non, il est essentiel de trouver l'équilibre pour manger correctement entre moments de travail et surf. Kelly Slater est surnommé Snack Boy par certains surfeurs car il a toujours avec lui un sac de nourriture pour recharger ses batteries quand il en ressent le besoin. Alors ne lésinez pas sur les jus de fruits et de légumes, ou les snacks vegan quand vous avez un petit creux.

3. Apprenez à vous dynamiser naturellement 

Slater a peu de stickers sur sa board ces derniers temps, mais on y retrouve généralement Purps. Slater et les co-fondateurs de Purps Dr. Chris Schaumburg et PM Tenore cherchaient à créer des produits sains, "conçus avec des ingrédients bruts, sans colorants artificiels, sans saveurs artificielles et sans conservateurs". Alors que de nombreux athlètes sur le Tour ne jurent que par les boissons énergisantes, le plus grand champion de tous les temps est un adepte du 100% naturel.

Enfin, n'oubliez pas que ce que vous faites entrer dans votre corps est aussi important que le travail que vous faites sur ce dernier.