Bernardo : Paris, Paris, Paris est magique !
Alex : Tu n'as bougé de ton sofa Bernardo, je reviens de deux semaines de la capitale et tu es toujours à la même place, bière à l'appui. Enfin regarde mon ami je t'ai amené ton nez préféré.
Bernardo : Mais non, Ibra ici sur Beach Bro' ?
Zlatan : Moi Zlatan IbrahimoSurfeur.
Pourquoi Zlatan serait un bon surfeur ?
Lifestyle : Prenez notre grand Zlatan et enlevez lui son maillot du PSG et ses crampons. Remplacez le tout par des tongs, un boardshort et un débardeur. Dénouez avec douceur sa couette et plantez une casquette à l'envers sur ses cheveux longs. Enfin laissez sa moustache et ses tatouages faire le reste. Vous obtiendrez un Zlatan bien stylé et complétement cohérent avec l'univers Surf.
Physiquement apte : On ne peut qu'admirer ses exploits et ses coups de génies. Un sportif de ce niveau arrivera vite à mettre des tubes dans tous les sens. Avec son super équilibre et sa détermination il ne fait aucun doute qu'il a toutes les qualités pour être un bon rider. Elément à ne pas négliger, au vue du nombre de douche qu'il a pris depuis le depuis de sa carrière pro autant vous dire que l'eau ne lui fait pas peur.
Qui ne surfe pas n'est pas Suédois : S'il n'y a pas de bonnes planches sans bon surfeur il n'y a pas non plus de bon surfeur sans bonnes planches. Heureusement Zlatan n'est pas seul. Lorsqu'il va se lancer dans le surf il sera rapidement sur le circuit professionnel et donc sponsorisé par l'industrie de son pays natal. IKEA serait déjà en train de lui monter en kit une 5,1018 avec 7 dérives et H&M en train de faire une combinaison avec du néoprène de phoque. Kelly Slater n'ayant pas encore racheté le shaper suédois et l'entreprise de prêt-à -porter, Zlatan a toutes les armes dont il a besoin pour surfer dans les meilleures conditions
Les juges l'aiment déjà : Noter Zlatan sur un roller est une tâche que personne n'aimerait accomplir. Les représailles peuvent être plutôt vives au vue du caractère de Monsieur. Mais voyons le coté positif, Jeremy Flores ne sera plus tout seul pour insulter les juges.
WSL : Vous pensiez vraiment que les numéros sur les lycras avaient été mis en place par hasard cette année ? C'est tout simplement pour que Zlatan ne sois pas trop dépaysé par le changement de sport.