inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Le week-end fou d'Harry Bryant sur la West Coast australienne

Par -

Harry Bryant est parti en week-end prolongé, suivi par le magazine Stab. Autant vous dire que l'équipe de réalisation n'a pas échappé à l'énergie débordante de l'inimitable Haz B... Arrivés à Perth avec les bags remplis de boards, la première étape de ce trip dans l'Ouest australien devait forcément commencer par... une bière. Puis Margaret River. Une fois les choses ayant trouvé un ordre, il ne suffisait plus que se faire emporter par la tornade blonde « coupe au bol ». Le surfeur pro Jay Davies était également de la partie. Le trip s'est fini en beauté : The Belligerents et Verge Collection à Perth, deux concerts gratuits de la tournée Summer Sessions. En bref, du bon surf & du bon rock : le cocktail d'un weekend explosif.

Voici comment Mr. Bryant vous résume la situation :

« D'abord on est allé au Sud pour Margies pendant quelques jours, puis directement à Rotto (l'île de Rottnest), cette île au large de Perth. On a emprunté le bateau d'un gars, là bas on a roulé un peu, et surtout on en a profité pour caresser les quokkas. Ensuite, on est retourné à Perth à Cottesloe pour les concerts...

En fait, je n'avais jamais entendu ces groupes auparavant, alors j'étais super curieux et ils étaient vraiment dingues... Les Belligerents viennent de la « Sunny Coast ». En les écoutant, c'était comme si on commençait à prendre feu comme une maison en flammes. Et ils étaient si incroyables à regarder. Le chanteur principal a des mouvements de danse complètement fous comme Peter Garrett-esque et il savait vraiment comment faire bouger la foule. « It was mental ».

Summer Sessions ?" Perth from STAB on Vimeo.


Articles relatifs
Surf - 2019-05-03 11:05:00
Surf - 2019-02-10 12:05:00
Surf - 2018-02-09 07:30:00