L'info est relayée par nos confrères de Stab : Kelly souhaiterait ouvrir à un public un peu plus large sa nouvelle piscine à vagues. Visiblement, il a convié ses amis les plus proches afin de connaître leurs opinions sur ce qui serait LA vague artificielle la plus parfaite de la planète.
Kelly a donc prévu d'inviter ses potes sur plusieurs jours histoire d'être tranquille pour pouvoir tester et faire tester complètement le fonctionnement de la vague. Un jour avec John John Florence, un autre avec Carissa Moore et Steph Gilmore et un autre pour fêter tout ça dignement avec un peu plus de monde (on parle même de Kanye West qui pourrait venir jouer...).
Même si tout cela reste un peu flou, une chose est sûre : il n'y aura pas de caméras. Kelly souhaite conserver son intimité et la raison pour laquelle il invite tout ce beau monde, c'est aussi pour faire le point sur l'avenir de son dernier petit investissement. Même si rien n'est encore fait, elle pourrait figurer parmi les étapes du World Tour 2017...
En attendant d'en savoir plus, on vous laisse admirer, une nouvelle fois, cette vague dont on ne se lasse pas encore :