inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

La voiture d'un photographe vandalisée après qu'il ait révélé un secret spot

Par -

Le photographe amateur anglais Ben Landricombe, 36 ans, a reçu des messages de menace et a vu sa voiture vandalisée après avoir publié des photos d'un secret spot dans le Plymouth Herald, un journal local.

"Ils m'ont envoyé des messages pour me dire qu'ils allaient me tabasser" a-t-il raconté à ce même journal qui avait été inondé de commentaires furieux le jour de la parution. "Il nous a fallu des années de pratique dans le coin à nous surfeurs locaux pour connaître les spots qui marchaient le mieux en fonction des différentes marées et tailles de houle. Et un jour, en une photo tout part en fumée" commentait notamment Cohen Graylin. Et Dave C Jones de rajouter "Maintenant tout le monde est au courant et va se ramener au pic... Merci Herald"

Quelques jours plus tard, la voiture du photographe était recouverte de tags rouges avec les mots "Kook" et "Surf Snitch" inscrits sur les portières.  

Ben Landricombe regrette depuis s'être frotté aux locaux : "Je ne suis pas un mauvais, si seulement je n'avais jamais pris ces photos... J'ai appris ma leçon. Les choses sont devenues ingérables. Je suis un surfeur cool, et je me retrouve face un groupe de mecs vraiment énervés. Aujourd'hui il y a beaucoup plus de colère dans le surf que de bonnes vibes. Je vais me mettre en hibernation et laisser passer le gros de la tempête"... 

Articles relatifs
Surf - 2015-09-12 10:40:25