Matt Bromley est un jeune chasseur de gros, il n'a que 23 ans mais est rempli de talent. Plusieurs monstres figurent déjà à son tableau de chasse : Jaws, Pipeline, Teahupoo et le North Shore, Supertubos, et pour son dernier trip, l'Irlande.
Ce talent, déjà présent sur le XXL World Tour a énormément de potentiel. Rien qu'avec un tel tableau de chasse à son âge ça impose le respect !
Du coup, comme cité juste au-dessus, direction l'Irlande pour Matt. Finis les cocotiers du North Shore et bonjour les prairies vertes à perte de vue et bonjour les conditions difficiles : la fraicheur de l'eau et la température extérieure, sans oublier le vent qui vous glace la tête. C'est les risques du métier après tout. Personne ne l'a forcé à signer pour ça ...
Bref dans son trip irlandais, le rider a shooté comme il fallait. Pas de monstre du style de Jaws mais de sacrées belles cavernes ou se caler. Egalement une petite partie où il nous montre qu'il sait également envoyer quelques manoeuvres ! Polyvalent le type, un vrai couteau-suisse !