Belle pioche pour Jones Snowboard qui s'attache les services du rider Victor De Le Rue !
"Nous sommes très heureux que Victor rejoigne l'équipe. J'ai eu l'occasion de rider et de camper avec lui. J'ai été incroyablement impressionné à la fois par son snowboard et son spirit dans les montagnes. Il a de vraies capacités d'alpinisme et de freestyle, mais il reste humble. Il match parfaitement avec l'état d'esprit de la team", a déclaré Jeremy Jones le fondateur de Jones Snowboards.
La marque enrôle donc un freerider de choix : champion de monde freeride 2019 en remportant le Free Ride Tour, élu meilleur rider français en 2012, 2013 et 2014, nommé rider de l'année 2015 par le magazine Snowboarder. Victor de Le Rue a séduit la communauté du snowboard par ses rôles captivants dans des films comme Dopamine, Heavy Mental, Origins ou plus récemment Frozen Mind.
Intérêt et plaisir réciproque de la part de Victor : "Je suis ravi de rejoindre l'équipe de Jeremy et super reconnaissant de représenter une marque avec des produits d'une telle qualité et des valeurs d'entreprise étonnantes. J'ai hâte d'évoluer avec Jones Snowboards !" a déclaré Victor De Le Rue.
La marque a l'habitude d'être à l'écoute de ses riders, essayant d'innover et de repousser sans cesse les limites techniques de ses boards ou accessoires, comme elle l'a démontré dans sa collaboration avec le shaper Chris Christenson. Nul doute qu'elle saura tirer le meilleur de cette nouvelle collaboration.