Marion Haerty (FRA-1ère place) a remporté le deuxième titre de sa carrière avec un style fluide et engagé pour lequel elle a légitimement acquis sa réputation... Sa course a commencé avec un gros air, une ride rapide et fluide, puis un autre air solide en milieu de run et jamais 2 sans 3, encore un air en bas pour décrocher la 1ère place du podium et remporter le FWT19!
"Je suis tellement contente d'avoir remporté mon deuxième titre de championne du monde! J'ai choisi une course de dernière minute qui semblait correspondre à mon style et cela s'est vraiment bien passé. Je me suis bien amusé, vraiment de la bonne neige. Je suis heureuse! " (Marion Haerty).
Un autre Français sur le podium masculin...
Blake Hamm (USA-1ère place) a présenté son jeu le plus fort : style libre avec switch 180 suivi d'un gros 360, puis encore un 360 bien stylé en milieu de run pour remporter la première victoire de sa carrière sur le FWT!
Le Français Victor De Le Rue décroche la deuxième place (après deux belles premières places aux étapes précédentes). Il a lancé un run bien solide en imposant une ligne fluide muni d'un gros freestyle, et Davey Baird (USA-3e place) obtient la troisième place avec un run engagé et rapide...
Revoir les Highlights :
Photo à la Une : J.BERNARD // FWT