Le FISE Montpellier et son aire de Street en béton vous manque déjà ? Il reste encore cinq étapes FISE avant la fin de leur saison.
à commencer par Châteauroux du 19 au 21 juillet, la deuxième étape de la tournée européenne, qui après un lancement à Madrid en mai donne à présent à Matias Dell Olio, Danny Leon et Vincent Milou une nouvelle occasion de se départager. Si la compétition se passera sur un Park assemblé spécialement pour l'occasion, on pourra également compter sur l'énorme skatepark de Châteauroux pour accueillir les sessions après les contests ! Voici en attendant la version réelle, les 3D du street park prévu pour Châteauroux...
Une tournée en France...
Ensuite, on bascule sur la tournée française du FISE pour ses 3 dernières étapes de la saison qui accuueilleront toutes du Skate. à commencer par Anglet du 9 au 10 août, où ce sera uniquement des petits contests ouverts à tous. Deux semaines plus tard, c'est le mythique Bowl du Havre qui enchaine avec une belle étape qui mettra à l'honneur les riders locaux du 23 au 25 août. Puis il faudra attendre le dernier weekend de septembre (du 27 au 29), qui profitera du Bowl de Reims.
La saison se terminera à Chengdu en Chine, du 31 octobre au 3 novembre, pour un contest de Skate en Street, à l'issue duquel on connaitra le vainqueur overall de la saison FISE World Series 2019.