Le slackliner professionnel Tauri Vahesaar habitué à la slackline au dessus de d'énormes trous béants, a cette fois voulu tester une toute nouvelle expérience... Le jeune Estonien s'est suspendu au dessus des pistes de ski entre deux dameuses... Une performance inédite.
" La plus grande difficulté était le travail d'équipe. Il était difficile de communiquer et parfois ils pensaient que la slackline était sous tension, mais ce n'était pas le cas ".
En effet la slackline est une de ces activités qui peut facilement devenir dangereuse. Au cours des dernières années, des extrémistes ont tenté l'exercice à travers des canyons béants ou entre deux grattes-ciels, faisant ainsi monter la barre d'une pratique qui fascine de plus en plus. " C'est tellement difficile avec le mouvement ", avoue Vahesaar " Chaque type de mouvement qu'ils font, m'éjecte à chaque fois." Après quelques remontées parsemées d'hésitations et de chutes, Vahesaar parvient finalement à s'adapter au mouvement, et les conducteurs eux, à gagner en régularité. Regardez bien l'agilité de cet acrobate, qui réussit même à caler un petit salto...