Un nouveau projet musical vient tout juste de naître au sein du label Mercury KX, avec l'artiste Keynvor. Mais Keynvor n'est pas un artiste comme les autres puisque s'inspirant du Cornique (langue celtique insulaire), Keynvor signifie "Océan". Derrière cet artiste se cache donc un élément des plus naturels : l'océan Atlantique. Le single incroyable "Preservation" est donc une collaboration entre la rythmique de l'océan et le compositeur Sebastian Plano. Il raconte : "J'ai repris le son des vagues qui s'écrasent sur les rochers pour créer un beat, et tous les autres éléments rythmiques proviennent également de l'océan. La mer a une telle puissance que j'ai voulu transmettre cela en musique."
La piste est déjà disponible sur toutes les plate-formes. Sebastian Plano et Mercury KX reverseront 100% des bénéfices liés à la vente de cette musique à l'association Surfers Against Sewage.
Hugo Tagholm, président de l'association s'est dit "ravi de pouvoir amplifier la voix de l'océan à travers le projet Keynvor" tout en rappelant le danger auquel font face les océans avec la pollution plastique.
Vous pouvez d'ores et déjà cliquer sur Play pour entendre un extrait de la piste :