© Garth Milan
Bryce Menzies, et son équipe ont tenté de relever un défi depuis plusieurs mois : battre le record du monde du saut le plus long en Truck Pro2 (101m).
Pendant des mois, toute l'équipe a réalisé des essais sur la voiture, la modifiant sans cesse pour pouvoir atteindre leur objectif. Après que tout le monde soit au point, Bryce Menzies et sa team se sont rendus sur le site où devait avoir lieu le saut. Un décor digne de Lucky Luke, deux grosses rampes, tout le monde était fin prêts. Il aura fallu quelques sauts pour que Bryce réussisse enfin l'impossible : un saut d'une longueur de 115,6m, soit 15m de plus que le saut précédent.
"On a battu un record du monde, ce qui est incroyable, en sautant 115 mètres avec un truck. C'était mon rêve et il est devenu réalité, un des meilleurs moments de ma vie."
Même après avoir battu ce record, Bryce a voulu tenter d'autres sauts dont un qui s'est terminé en gros crash avec une épaule fracturée et le 4x4 très endommagé. Un séjour à l'hôpital qui, visiblement, ne risque pas de ternir la fête et le moral de Menzies qui est littéralement aux Anges.