Rendez-vous dès ce soir à partir de 20h sur la plage d'Ilbarritz (Bidart / Biarritz) qui offrira une nouvelle fois un cadre magnifique pour les 2 soirs de concerts.
Au programme de ce soir
The Soul Sindikate
On doit pas être loin du record de distance parcourue pour venir au Rip Curl Music Festival avec ce groupe qui arrive tout droit de Nouvelle-Calédonie. Dub, hip hop, soul, reggae, les Soul Sindikate évoluent dans un univers gravitant autour de rythmiques chaleureuses teintées d'électro. Un bon petit programme pour se mettre dans l'ambiance.
http://www.myspace.com/soulsyndicatedubtrooper
La Femme
Décris par les Inrocks comme "le groupe qui affole l'industrie du disque". Ces kids de 17 ans ont déjà secoué les US. A en écouter leur titre "Sur la Planche" on peut s'attendre à du lourd en live !
www.myspace.com/lunaetlescontacts
Klaxons
On ne présente plus le groupe anglais, après le succès de leur album Myth of the Near Future et le tube Golden Skanks, ils sont revenus l'année dernière avec l'album Surfing the Void et un EP Landmark of Lunacy produits par à L.A. par la légende du rock us Ross Robinson (Sepultura, Slipknot, At the Drive In, The Cure...).
DJ Victor
C'est une tradition maintenant, le premier soir du festival accueille en clôture un DJ qui envoie du lourd. Après Mix Master Mike et DJ Falcon, place à DJ Victor qui opère sous le blason Ed Banger, gage de qualité.