Il y a plus de 60 ans, Jack O'neill, fondateur d'O'Neill, inventait la première combinaison de surf dans son garage, son seul but était de surfer plus longtemps.
Fidèle à cette philosophie, O'Neill présente sa nouvelle campagne intitulée #RIDEMORE, une véritable invitation ouverte à tous les Riders à rejoindre la communauté O'Neill et à apprécier le ride sous toutes ses formes.
Tout le monde ne peut pas avoir 1 mètre de poudreuse sous un grand soleil à disposition. Ceci n'empêche pas d'avoir sa dose de “stoke”, ne serait-ce qu'en ridant juste en bas de chez vous. #RIDEMORE fait appel à votre créativité et votre système D afin de trouver une alternative pour rider où que vous soyez, chercher de nouveaux spots, sortir des sentiers battus...
#RIDEMORE a débuté mardi 15 octobre avec le lancement du dernier film O'Neill, shooté à Montréal. Les team-Riders Seb Toots, David Wise, Max Parrott, Frederik Evensen, Erica Langman et Véronique Picard transforment la cité canadienne en un gigantesque terrain de freestyle, enchainant jumps et Jib sur tous les obstacles possibles et imaginables.
Tout au long de la saison, les pros du team continueront à partager leurs photos et vidéos sur la page Tumblr #RIDEMORE pour vous encourager à penser et rider en dehors des sentiers battus.
De nombreux cadeaux à gagner : vestes de Ski et Snow, accessoires ou encore des casques audio. Tout ce que vous avez à faire est de poster et partager les photos et vidéos qui vous inspirent #RIDEMORE sur Facebook, Twitter, Instagram ou Tumblr …
Allez rider plus ici : http://teamoneill.tumblr.com/#/tagged/ridemore/order-most-recent/tags-view