Pour sa 8ème édition, le Big Festival a de nouveau investi Biarritz et ses alentours pour une semaine de festival non-stop ! Du 9 au 17 Juillet, c'est 90000 festivaliers qui sont venus se divertir sur 3 sites différents. Une programmation éclectique qui a encore connu un franc succès.
Evènement incontournable de l'été sur la côte Basque, les jeunes talents de la région se sont produits aux côtés de grands artistes de renommée nationale ou même mondiale tels que Prodigy, Busy P, Pharrell Williams ou encore Cassius. On a notamment pu découvrir Naya, BON AIR ou encore Papooz...
Le BIG Village, installé sur la Côte des Basques, a vu 48500 personnes défiler sur un site où les concerts étaient totalement gratuits. DJ Sets, restauration, yoga, surf et activités pour enfants avaient lieu dans un cadre tout ce qu'il y a de plus propice aux vacances et à la détente.
Le BIG Live, installé du côté du stade Aguilera, aura accueilli près de 22000 personnes pour assister au spectacle proposé par The Kills, The Prodigy ou encore Synapson pour un concert en plein air qui nous en a mis plein la vue !
Enfin, la BIG Boîte et ses DJ de renom aura vu passer Julien Granel, le local de l'étape aux côtés de Môme, Darius, ou encore Club Cheval, qui ont enflammés les Halles d'Iraty.
A l'année prochaine pour une 9ème édition très attendue !