Désolé Taig, mais ça passe toujours pas...
Après les récents événements sur-médiatisés à propos des records de saut en hauteur ou en longueur, une petite mise au point s'impose. On pensait avoir été clairs la première fois, apparemment non, Taïg a récidivé.
Alors pour tous les recordmen en herbe que vous êtes, voici les dix commandements pour un record réussi. Faites-en ce que vous voulez mais si vous suivez ces grandes lignes, vous ne serez au moins pas ridicules.
1. REPLAQUEZ VOTRE TRICK, c'est la base, mais apparemment c'est pas acquis pour tout le monde.
2. tout appareil destiné à amortir la chute (au cas où) est proscrit (coussins, tapis gonflables, bloc de mousse, fesses...). Gardez-les pour l'entraînement car oui, vous avez le droit de vous entraîner.
3. Montrez votre engagement à tout le monde, vous êtes pas des fillettes, si vous tombez c'est pas grave, les secours sont sur place.
4. Faites en sorte de continuer votre route après l'atterrissage... Est-ce que le pilote d'un avion se pose et se crashe ? Non, alors vous non plus.
5. Si vous n'êtes pas au niveau
a. entraînez-vous.
b. ne faites pas les malins en vous la ramenant à tout va.
c. ne mentionnez pas de stars qui ont précédemment tout déchiré (ex: Danny Way, Jake Brown...), il en va de votre crédibilité.
d. trouvez un lieu un peu moins tape-à-l'oeil.
6. Ne confiez pas votre plan de com' à un opérateur mobile pour ado si vous ne voulez pas vous griller.
7. Ne faites pas style que Red Bull donne des ailes. Soit vous aimez ça et vous en buvez, soit vous êtes contre et vous choisissez un autre sponsor.
8. Tant que vous avez pas réussi, réessayez.
9. Essayez de vous procurer un vrai équipe de tournage, c'est-a-dire pas celle de D&CO.
10. Ne faites pas honte aux pratiquants de votre sport.
En Bonus
11. Ne détruisez pas l'image d'un ville en vous viandant sur tous ses monuments.