©saltedbeard
Nom : Tatiana Weston-Webb
Profession : Surfeuse pro
Nationalité : Américano/Brésilienne
Âge : 20 ans
Stance : Goofy
Sponsors : Body Glove, Optrix, Smith Optics,Banzai Bowls, Sticky Bumps, Boardstix, Tim Carroll Surfboards
Tatiana Weston-Webb est une des surfeuses les plus en vogue du moment. Pas plus tard qu'hier, elle a remporté le Vans US Open, sa première victoire sur le CT, et pointe désormais à la 4ème place du classement mondial. Du haut de ses 20 ans, la surfeuse Hawaïenne n'a pas de quoi rougir face aux autres Carissa Moore et Stephanie Gilmore après avoir le rejoint le CT il y a seulement 1 an et demi.
“Pour être honnête, j'ai eu une dure semaine en perdant au premier round du Supergirl Pro QS” déclare Tatiana. “Je voulais juste retrouver un peu de confiance. Je savais que j'allais avoir un contest difficile, surtout en surfant contre Courtney (Conlogue). Elle est à la maison ici et elle surfe particulièrement bien. En la battant, j'ai eu un gros regain de confiance. Je devais surfer la finale contre mon homologue de Kauai Malia (Manuel) et elle a déchiré pendant toute la compétition.”
"Je ne peux que aller de l'avant maintenant et je veux que ça continue en espérant gagner d'autres event dans le futur. Je veux surtout remercier ma famille, mes sponsors et tous les fans pour leur soutien. Cette victoire est pour tout le monde."
Bref, une bonne première victoire pour la rideuse de chez Body Glove qui avait sorti un edit il y a quelques mois mêlant plans sexy et surf engagé.