Nom : Jordyn Barratt
Profession : Skateuse pro
Nationalité : Hawaiienne
Âge : 18 ans
Stance : Regular
Sponsors : Movie Tickets, Vans, 187, ProTec, Bones Wheels, Independent, Sundiego
On en parlait ce matin, Jordyn Barratt est une athlète dotée de l'âme d'une compétitrice. Alors qu'elle remportait ce week-end le Vans Girls Combi Pool Classic 2017 pour la seconde fois d'affilé, on s'est dit que vous la présenter en peu plus en détail dans "Ces Filles Qui Déchirent" était loin d'être une mauvaise idée.
Jordyn a grandi à Haleiwa sur le North Shore de O'ahu à Hawaii. Depuis petite, puis par la suite à San Diego en Californie où elle a fini le lycée, elle se dépasse en compétition un peu partout dans le monde, aussi bien de le surf que le skateboard. Depuis maintenant quelques années, elle ne cesse d'étonner et de conquérir les podiums. L'année passée, elle est arrivée première au Girls Combi Classic, puis deuxième au Australian Bowl-Riders Championshi, et enfin a décroché une médaille de bronze aux Summer XGames où elle s'est inscrite en niveau pro pour la première fois. Depuis, elle a participé à pas moins de quatre compétitions au niveau pro et a été sur le podium à chacun de ces events.
Mais le skateboard n'est pas son unique atout. Jordyn est également une très bonne surfeuse, et elle a su le montrer sur divers événements. Elle a d'ailleurs marqué l'histoire du Vans US Open of Surf puisqu'elle a été la toute première fille a participé à la compétition de surf comme de skateboard.
Elle a aujourd'hui les yeux rivés sur les Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.