inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

MY ROAD SERIES NIC VON RUPP : TWO ISLANDS

Par Erwan Brion - mercredi 22 avril 2015 à 13h00

Les Iles Hawaïennes  sont connues pour leur terrain de jeu et notamment par tous les surfeurs aspirant à une carrière professionnelle. C'est en quelque sorte un passage obligatoire, comme si le North Shore était un rituel pour tester son niveau.

Chaque année toute la communauté des surfeurs revient sur le North Shore d'Oahu histoire de se caler des sessions bien solides sur l'une des meilleures vagues du monde, mais aussi l'une des plus dangereuses : Pipeline.

Dans cet édit, Two Island, le second épisode de My Road Series sur les 4, Nic Von Rupp nous partage sa vision du North Shore et de ses motivations à surfer cette vague. Il part également sur l'île voisine de Maui où il rencontre Albee Layers chez lui. Une petite ville à l'esprit encore un peu hippie, un endroit très relaxant qui regorge des mêmes bijoux que Oahu, la foule en moins.

Le contraste entre ces 2 iles et les histoires qui sont racontées dans ce documentaire sont tout simplement magiques. Les témoignages sont tellement authentiques qu'on a l'impression d'y être et c'est ce qui rend ce documentaire si informel. 15 minutes de vérité, d'authenticité et de bonheur. On y retrouve des riders comme Albee Layer, John John Florence, Naum Ildefonse, Matt Meola, Vasco Ribeiro et d'autres encore.

Articles relatifs
Surf - 2015-07-28 06:30:25
Surf - 2015-02-23 09:35:32