inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Coupe de France : Vincent Milou et Charlotte Hym s'imposent !

Par Alexandre Domingues - jeudi 19 octobre 2017 à 07h00
Hugo Corbin. Crédit : Vincent Coupeau

Pour la dernière étape de la saison, la Coupe de France s'arrêtait à Marseille, au Palais de la Glisse. Une quarante de riders et rideuses se sont donc retrouvés pour une belle session et ont essayé de s'octroyer une partie des 5000€ de prize money prévus pour l'occasion.

Chez les femmes, Charlotte Hym n'a pas tergiversé. Alternant tricks engagés et techniques, elle est devenue championne de France 'Street' grâce à cette nouvelle victoire. Malgré leurs très belles performances, Hélène Gérard et Jéromine Louvet terminent 2e et 3e. Invitée par l'organisateur de l'étape, Maëva Lanier termine à la quatrième place.

Chez les hommes, Vincent Milou remporte le dernier contest de l'année, à l'instar de toutes les étapes de Coupe de France de la saison. Concentrés dans une seule poule, les skateurs juniors ont brillé lors des qualifications mais seul Noah Mahieu s'est qualifié pour la grande finale. Derrière l'indétrônable Vincent Milou, Robin Fournier (qui a remporté le cOLLAPSe Best Trick) et Hugo Corbin complètent le podium. Damien Rubis termine devant le junior Noah Mahieu grâce à des runs polyvalents.

Articles relatifs
Skate - 2015-11-08 09:00:26