inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Princes of Persia : sur les traces des skaters iraniens

Par beachadmin - lundi 30 octobre 2017 à 11h50

Si la planche à roulettes est loin d'être une religion en Iran, un petit nombre d'adeptes s'évertue à développer cette pratique atypique à travers le pays. Le vent d'un esprit de liberté semble souffler au sein d'un régime pour le moins autoritaire...

"Certains autochtones sont de fins techniciens du flip mais n'envisagent pas la portée des spots de street qu'ils possèdent. Ils semblent très curieux de voir évoluer la team de pros qui nous accompagne tout en manifestant un soupçon de timidité ou de distance. La barrière de la langue n'est pas là pour faciliter les choses mais la relation est difficile à préciser. Alireza Ansari, notre guide skater, est aussi cool qu'indispensable pour ce périple de plus de 3 000 kilomètres à travers le pays aride et poussiéreux qui semble petit à petit saisir l'opportunité de s'ouvrir à un certain tourisme. "

Découvrez la suite de ce reportage consacré à l'Iran dans le Skate Annual N°1 de Beachbrother Magazine, sous la plume d'Olivier Dézèque, illustré par Kevin Metallier.
Pour commander le Skate Annual en ligne >>  www.avenuedelaglisse.com/skate-annual-2017-beachbrother-magazine

Beachbrother Skate Annual N°1, 140 pages, 9,90€

Articles relatifs
Local - 2017-10-04 17:50:00
Miscellaneous - 2016-12-01 11:00:01