inscription

Recevoir les offres commerciales par email
des partenaires du site Beachbrother.

s'inscrire

annuler

Carissa Moore et Courtney Conlogue rejoignent Dakine

Par -

La marque hawaiienne Dakine a signé la semaine dernière deux recrues de renom : Carissa Moore et Courtney Conlogue.

Finaliste à Cascais il y a quinze jours, Carissa Moore a su dominer la finale du Roxy Pro France pour décrocher sa première victoire de la saison. La triple championne du monde hawaiienne rattrape ainsi son début d'année en dents de scie sur le World Tour puisqu'après cette étape française, elle se hisse à la quatrième place du classement. Depuis son arrivée sur le CT en 2010, Carissa Moore n'a jamais fini au delà de la troisième place à la fin de la saison.

L'hawaiienne s'est dite : « super excitée de rejoindre Dakine. J'ai toujours aimé ce que la marque représente, les équipements super fiables et les personnes incroyables derrière l'entreprise. Je les remercie de m'avoir intégrée à nouveau dans le team et je me réjouis de l'avenir avec Dakine !»

De son côté, Courtney Conlogue demeure la seule surfeuse de l'élite à avoir gagné deux fois cette saison grâce à ses victoires à Bells Beach et aux Fidji. Si l'américaine est la seule surfeuse avec Sally Fitzgibbons (la leader du classement) à toujours avoir franchi le deuxième tour cette saison, elle parait un peu loin au classement pour disputer le titre mondial à Hawaii, lors de la dernière étape. Dauphine de Carissa Moore en 2015 et de Tyler Wright en 2016, Courtney Conlogue se rapproche petit à petit du sacre suprême.

Soutenant déjà des champions comme John John Florence, Sebastian Zietz (tout récent finaliste du Quiksilver Pro France) ou encore Johanne Defay, Dakine fait une belle opération en enrôlant deux des surfeuses les plus en forme du Championship Tour.

Articles relatifs
Girls - 2013-10-07 09:38:14
Girls - 2011-09-28 18:04:52